Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
30 juillet 2007

Retour à la vie

Ouiiii ! enfin je revis ! Et ce dans tous les sens du terme, je suis enfin en congés, j'ai migré vers une maison idyllique, donc à moi les  bouquins à l'ombre des pins, les baignades lorsqu'il commence à faire "trop" chaud, la couture (oh oui, j'ai enfin le temps) et surtout une connexion internet digne de ce nom.

 

Non, je n'avais pas abandonné ce blog, et oui il me brûlait les doigts de pouvoir l'alimenter. Mais comment le faire correctement alors que je n'ai pas encore pris mes marques de blogueuse et que, comble de la malchance, mon débit ADSL est tombé de 5 kbps (ou qq chose dans le genre) au lieu des 512 souscrits ?
Alors je me morfondais à surfer tant bien que mal d'où je pouvais, assez frustrée de ne pas pouvoir écrire dans le calme. Problème non résolu à ce jour pour ma petite maison... Ah ça, il va en prendre pour son matricule mon sacré numéro de fournisseur d'accès ! Mais à la rentrée... pour le moment je suis zen, je réapprends à vivren je suis en vacances !!!

 

A mon départ du boulot, vendredi dernier, j'avais l'esprit assez guilleret et cette chanson, bien qu'un peu longuette à mon goût, ne cesse de me trotter dans la tête : c'est les vacances, et je suis très " hip hip".

.

.

15248419Enfin, j'ai bien réceptionné mon tout premier livre de couture japonais ! Yeeepi ! Vouv vous doutez donc bien du programme : couture et post sur le génialissime blog "Japan Couture Addict's".

 

Mais avant toute chose, terminer le pantalon thaï de Fabulhom et ma toute première blouse psyché pour petite demoiselle (des photos très bientôt).En attendant, un petit aperçu ci-dessous des tissus que j'ai glanés ça et là.

tissus

A demain  ! (Yes !!!)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir le blog de JCA's et je suis émerveillée car cela correspond absolument à tout ce que j'aime. Mais où peut-on commander ces superbes livres de patrons japonais, je cherche désespérément un lien sur ce site, en vain...? Et comnent faire pour faire partie de ces JCA's ?<br /> Mille mercis pour votre aide et bravo pour vos très belles réalisations<br /> Cordialement<br /> Fredparadise
Y
Chouette! tu as un blog!!! il me tarde de voir tes réalisations!
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité