Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
13 novembre 2007

Babolo, le doudou monstre de l'espace

On l'entend sur Nova et si elle ne vous fait pas bouger le popotin, c'est à n'y rien comprendre !

Pendant ces quelques semaines de repos blogguesque, j'ai quand même acheter du tissus, des fils, des boutons.
Et j'ai notamment répondu à une commande bien précise au départ : un doudou monstre vert avec des oreilles de chat et qui fasse peur, pas un qui soit mignon mignon, surtout !
BaboloJe me saisis de mon fidèle cahier à spirales, d'un crayon et me voilà à dessiner et imaginer un doudou qui change d'yeux, qui a une bouche rouge mais pas trop sanglante etc... Le bonheur de la création, quoi.

Au final, voilà le résultat, après concertation de mon client... (Toujours vérifier avant et faire signer un BAT, je vous le dis.)
- Finalement, les oreilles de chats... non,. des yeux qui sortent, c'est mieux .
- Ok le gros bidon, c'est confortable et rassurant.
- Exit les truc effrayants, un doudou doudou, c'est quand même mieux.

Alors je me suis quand même astreinte à faire une bouche aux coutures irrégulières, à rapprocher deux des dents pour briser la symétrie... oh oh, quelle audace !

Ainsi donc, Babolo, doudou monstre vert, est arrivé tout droit de l'espace pour l'anniversaire de Tom

Et aujourd'hui, je dois contacter le central hyper espace pour faire venir un doudou "chouette" pour Petite Demoiselle.
Et Tom trouve que Babolo a tout de même l'air un peu déprimé... sans doute parce qu'il est sans sa famille et surtout qu'il a froid... son gilet jaune lui manque...
Ah les enfants... quelle empathie, quelle générosité !

Publicité
Commentaires
N
comment elle est trop forte yiiiise, j'ai fait son ventre tout rond justement pour qu'il puisse aussi servir de coussin... oh la la quand les grands esprits... En tout cas merci les filles
Y
il est chouette comme tout ce doudou!<br /> il ferait un super coussin ;)<br /> bonne soirée miss nylah!
C
totale créativité...réalisé en un temps record...moi je dis bravo coupine!!!! il donne envie qu'on le serre dans ses bras
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité