Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
2 mai 2008

Pitits cadeaux d'anniversaire à 4 mains

un clic pour l'ambiance...

Oh la la ! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai fait une "to do list" et, cette fois, je la suis. Incroyable ! Il faut dire aussi que pour cette fois nous étions 2 impliquées, ça aide.

Comme toujours, Ciyiiine a brillé en réalisant un très joli pot en tissu et un porte-clef/fleur/pique-aiguilles à tomber. (j'en veux un siouplé ! siouplé !)
Pour ma part, je me suis lancée dans deux petites pochettes : une pour transporter ses mini-mouchoirs et l'autre pour y transporter... ce que l'on veut : médicaments, maquillage, bas ou lingerie (oui, au cas où ! On ne sait jamais, ça peut toujours servir, non ?).

DSC00255 DSC00256
Tuto touvé chez "the sewer cat"

 

DSC00259 DSC00260
Tuto trouvé chez Papolette. J'ai juste modifié la fermeture en remplaçant par un bouton pression.

Voici donc 4 petits cadeaux à 4 mains offerts en début de semaine (oui, je suis en retard pour poster mais je n'arrivais pas à me résoudre à ne plus avoir Marilyn en tête de mon blog...).
Et me voilà ravie de me remettre à la couture !



Publicité
Commentaires
D
très jolies pochettes,<br /> merci pour l'adresse des tutos, je vais aller voir cela !
P
Merci ... d'avoir utilisé mon tuto.... j'aime beaucoup ton interprétation...
T
J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi, tes pochettes son ravissantes.
N
>> Petit bruit > si tu avais posté ça sur le blog de Ciyiiine, j'uru pu crure que tu faisais une petite commande sous cape... hu ! hu! (comme tu dis si bien!)
P
rho! c'est super chouette!!!<br /> j'ai cru que la boite à mouchoirs était une housse d'appareil photo au début :p<br /> allez hop! une idée de tuto à adapter!<br /> <br /> bisous demoiselle! (je viens de réaliser que j'ai pas répondu à ton mail...je m'excuse...)
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité