Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
8 novembre 2007

En retard, en retard...

lapinblanc2Près de deux mois sans rien poster ! C’est que piNIOUF telecom n’a toujours pas résolu ce problème d’ADSL ! Non, non, je n’ai pas la crétinbox mais on pourrait croire que si. Un problème de réseau qu’ils disaient.

Je dois aussi avouer que je n’ai pas pris le temps d’écrire. Pourtant j’ai quelques petites choses à raconter, à montrer…

La première, et donc pour le post d’aujourd’hui, est en lien avec M. Lapin Blanc qui nous fait l'honneur de passer par ici.
Mille Merci(s) à Anaïs Goldemberg que j'ai découverte en voulant illustrer ce post et qui m'a très gentiment autorisée à utiliser ses images. Courez vite sur son blog Gouaches Rocks pour y découvrir ses jolies créations.

Pourquoi le  Lapin Blanc ?

Tout d’abord parce que c’est moi tout craché, je cours dans tous les sens et suis systématiquement en retard (mais si, j’en ai conscience, je vous assure).
Et ensuite parce qu’aujourd’hui, c’est le non anniversaire, c’est décidé, de pas mal d’entre vous que j’aime vraiment si tant.
Retard, non anniversaire, alice, lapin blanc ! CQFD

Voici donc de petits cadeaux chansons-qui-me-font-penser-a-vous

Pour Padpanick, Joyeux non-9 octobre

New Soul, car c'est une jolie âme que j'ai rencontrée là et qui m'a permis de faire une rencontre vitale.

Pour ma Thytout, Joyeux non-17 octobre

lapinblanc1Du rose parce qu'elle n'aime vraiment pas en porter et pour lui dire que je suis partante pour chanter de nouveau à ne plus avoir de voix, en vieux pyjama, grosses lunettes et chaussettes sous couette.

Pour Chéribibi, Joyeux non 20 octobre

Non, je ne mettrai pas de Vangelis, par contre, comme lui, cette chanson-ci, je l'adoooore.

Pour FashionVinc’tim, Joyeux non 24 octobre

Un peu de peps en prévision d'un futur stage ?

 

Publicité
Commentaires
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité