Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
14 août 2010

C pô ma faute

Ben oui, quoi, j'ai plus d'appareil photo depuis qu'il est passé à la machine...
Et puis j'ai plein de kruks à faire...
Et puis j'ai oublié d'écrire... ("j'ai jamais tué d'chat, ou alors j'ai oublié")

Bon en plus, c'est décidé, je ne posterai qu'une fois tous les 6 mois, c'est un nouveau concept !
Le challenge ce sera d'être lue par plus de 2 personnes...

Ce message compte pour du beurre, ok.

Je vous annonce à l'avance les réjouissances :
bientôt : la ceinture volée
dans 6 mois : le pochon fini mais que je vais recommencer, sûrement, sinon c'est pas drôle
dans 1 an : le kdo d'anniv du mois d'août (ah ça tombera pile en août !!!)
dans 1 an 1/2 : robinette d'été (ah mince, ça colle plus !!!)

En attendant, je vous laisse avec ceux que j'aime d'amour parce que dès que je les entends, je saute sur mon popotin (oui, généralement, je suis en voiture) et j'agite les poings...

Oui, je sais c'est leur ancien album, mais ce qu'il y a de bien avec ce blog, c'est que je fais ce que je veux !!! Même parler de sujets dépassés !!! et alors !

Publicité
Commentaires
A
Houou... Les 6 mois sont passés! <br /> ;-)<br /> On espère que tout vas bien... &à bientôt!!!
S
oups ! l'apn à la machine ! de quoi rager ! je n'ose imaginer !<br /> bon courage... heureusement NoËL arrive
M
ben même si c'est qu'une fois tous les 6 mois je serais au rendez vous pour prendre de tes jolies nouvelles!
S
même une fois tous les 6 mois. Je serais toujours là pour celle qui a eu la délicatesse de m'envoyer des macarons. Ta gentillesse vient du coeur c'est pas compter, et c'est l'essentiel. Bises à toi et à dans quelques semaines....qu'est ce que c'est 6 mois......... rien...alors bises bises bises et tout de même la prochaine fois vide tes poches avant de lancer le lave-linge....(mon fils a fait tomber sa gameboy dans les toilettes....et pourtant elle marche toujours....)
M
Ah ben moi je dis déjà poster un samedi matin à 8h39 c'est énoooorme pour quelqu'un qui va poster tous les 6 mois ;o)<br /> Sympa ce groupe, 100% punchy comme tu dis!<br /> Passe un bon WE!
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité