Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
18 septembre 2007

And the FNFV winner is...

Mascara_Vinc_2Le Vieux mascara de Labo
avec 65% des votes (mails et commentaires) contre 35% pour le 1992 de Mallo.

Félicitations, Vinc' !

En tout cas grand merci à nos hommes qui participent ou votent sans hésiter, pour ce jeu ô combien féminin au départ.
Vu les mails et les commentaires reçus, je dois rendre hommage à votre humour qui nous surprend toujours et nous charme toutes.

Mais je couds quoi, moi maintenant ? De petites coquines m'ont suggéré un caleçon voire un string... avec photo exigée. Pas mal comme illustration sur le blog, vous me direz, hein les filles ?

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue, Raymond. <br /> (décidément le mascara intéresse de plus en plus d'hommes. Les temps changent !) <br /> Merci pour l'intérêt que tu portes à la déontologie du concours. Effectivement, il faut vérifier. Allons-nous, nous aussi destituer notre vainqueur du tour ??? Oh la la, cette affaire prend une tournure politico-financière haletante ! Je vais d'étonnements en étonnements !
R
Ben oui, quoi, qui dit qu'il est vraiment vieux ce mascara ? Y a-t-il eu un contrôle d'huissier ? On nous ment !!
C
bravo Vinc'...par contre, on attend le récit de l'échange du mascara de labo contre un nouveau Clinique...
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité