Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
13 juillet 2007

Réveil en douceur

lotusLe matin, j'aime me réveiller en douceur, à mon rythme. Alors je mets mon radio-réveil sur une station qui ne fait pas de blabla et je mets le son tout bas, tout bas C'est à peine audible mais ça suffit largement.

Ce matin, avant de me réveiller, j'ai certainement décidé que ce serait une bonne journée, l'excitation de ce blog créé dans la nuit, très probablement. Confirmation au réveil : première bonne surprise, la radio chantait ça :

J'adooooooooore ! Ca me rappelle les cassettes de chansons japonaises pour enfants que mon père m'avait offertes quand j'étais haute comme trois pommes. Aujourd'hui c'est la même magie : je ne comprends toujours rien mais c'est léger et gai, et ça me suffit ! Du coup j'ai passé la journée à écouter ça en boucle, en rêvant aux livres de couture japonais que Ciyiiine et moi avons commandés. Tiens il me faut trouver du joli papier pour faires mes origami. Ahhhh Japanmania, quand tu nous tiens !

edit : malheureusement, plus possible d'écouter la chanson en ligne.  Il s'agissait de "Paraiba" de Forro in the Dark feat Miho Hatori. En cliquant ici vous pourrez en entendre un court extrait. Mais je veille et dès que possible je ferai un post pour vous la faire entendre de nouveau.

Publicité
Commentaires
C
Rhôooo, mais c'est que ça me plait bien par ici !!!<br /> Mince, dommage que le player ne marche plus !<br /> Dans les musiques pour enfants, y'avait pas "Toryanse" par hasard ?! :-)<br /> Ah, et j'adore le titre de ton blog aussi, c'est pas pour rien que j'en ai fait tout un article !! :-)
C
bon poulette..à moi l'intérim de couloir...affreux et ça fait 1h48 que je suis arrivée...reviens!!!!<br /> bizzzzzzz
C
Sympa ce morceau japonais! Moi aussi, je suis Japan's addict...alors, j'aime!<br /> Bienvenue sur la BlOgosphère et à bientôt!
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité