Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
31 juillet 2007

Mon 1er pantalon

Voilà enfin mon premier ouvrage couture. Pas de modèle japonais pour cette fois. Non, un pantalon Thaï, inspiré de ceux de Claire, Joline et Kristen. Seul vêtement facile à réaliser et qui soit mixte. J'ai bidouillé mon propre patron, j'ai fait plein d'erreurs mais j’ai tout de même pu monter les dernières pièces aujour'hui. Je l'ai nommé Thaï Ohh (parce qu'il est en voile de coton et un peu transparent... eh oui, j'en profite comme ça...hé hé). Voici donc Fabulhom posant pour vous ! Apparemment, il apprécie, il ne l’a pas quitté de la journée malgré sa couleur et la chaleur du Midi !

Thai1Thai2Thai3

Un énorme merci au passage à celles qui m’ont écrit, encouragée, sur ce blog ou ailleurs. Vous n’imaginez pas l’émotion que je ressens dès que je vois apparaître un commentaire ou un mail à ce propos. J’aime à croire que vous serez mes bonnes fées et que j’arriverai à faire que ce blog soit aussi agréable et intéressant que les vôtres.

Publicité
Commentaires
J
salut , super ton pantalon thai, moi qui suis un homme, la grande classe!d ailleurs je me lance dans la couture, novice de chez novice, héhéé!j ai donc compris qu'il faut un patron avant de se lancer,alors j'essaye d'en trouvé un et des conseil pour bien commencer.julien
D
Salut à toi...<br /> <br /> Je découvre ce style de pantalon et effectivement la version homme est vraiment sympa.<br /> Je ne sais pas si les demandes ont été satisfaites mais je tente une demande de patron ^^<br /> <br /> Merci
M
Bonjour!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton adaptation du pantalon thaï pour homme, et du coup, je voudrais bien essayer d'en faire un!<br /> <br /> Pourrais-tu me faire parvenir ton patron stp?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> marion
E
salut! je voudrais faire un pantalon de pecheur Thai et j'aime comment tombe le tien. j'ai tenté à partir d'un mélange de patron (dont celui de Claire) mais totalement satisfaite. est-ce que tu pourrais me passer tes mesures stp, si cela ne t'ennuie pas ? merci beaucoup, à bientôt !
J
bravo ! superbe interprétation et très bien porté ! est ce que tu veux m'envoyer une photo pour que je la mette dans mon site "annexe" :103 idées bis ici : http://jdemain.canalblog.com ?
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité