Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
7 octobre 2008

Et c'est parti

granny_project

Début de la Ronde des granny ce 1er octobre. La mienne c'est la n° 2

Le principe :

  • Nous sommes 7 participantes à avoir commencé chacune un projet de granny (assemblage de formes géométriques au crochet) : Amandine, Bourriquet, Comme un poisson, Kat, Sabine, Tinanie et moi
  • Chacune prépare un petit carnet de route (c'est à dire, pour mes chères coupines scientifiques, un Matériel et méthodes... un protocole, quoi !) qui permette aux autres participantes de continuer le projet
  • Tous les 15 jours, l'ouvrage ainsi commencé est envoyé à une crocheteuse différente qui suit le-dit carnet de route, crochète selon son inspiration et autant qu'elle le souhaite puis fais suivre à la suivante (c'est à dire, pour les éventuels fumeurs de hakik comme Marcel, fais "tourner"... d'où le nom de ronde)
  • Début janvier, chacune retrouvera son projet complété par les autres...de quoi bien commencer l'année !

Merci encore Docamélia de cette initiative !

Pour ma part, mon projet mystère et toutes ses mini-pelotes sont partis chez Sabine.
Bon allez, je vous en dis un peu plus : ce sera un plaid rainbow, avec au moins 19 coloris différents... z'avez  une idée de ce que ça pourrait être ?

granny_project2

Sinon, j'ai reçu le même jour le colis d'Amandine qui avait pris un peu d'avance. Pour le moment, tout va bien, le solid square, je maîtrise !

Amandine1

Publicité
Commentaires
K
non!je résiste à l'appel du croche et des aiguilles à tricoter...préfère les aiguilles à coudre et à piquer les fesses!!!!
N
@ Annacarambole -> comme je te le disais, la prochaine, tu t'y inscris, tu verras, c'est génial<br /> <br /> @ Marlouu -> Milles merci, ça me touche que tu y sois sensible. Vraiment.<br /> On devrait faire une ronde des bonnets, nous... ou plutôt une ronde de l'écharpe qui va avec le bonnet...<br /> <br /> @ Katia64 -> oui c'est très très stimulant, je trépigne de joie quand sabine m'écrit qu'elle a crocheté tel et tel carré. Tu devrais essayer !<br /> Ah au fait, tu avais raison... il n'a vraiment pas fait beau pour les fêtes de Dax...
K
sympa ce travail d'équipe!!!!
M
Quelle bonne idée ce concept de ronde!<br /> Faut que je te dise aussi : j'aime beaucoup ton blog et ta façon de prendre la vie :)<br /> Bonne journée!
A
Je vais sur suivre cette ronde jusqu'au bout!!! Il y a de très belles choses qui se préparent.
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité