Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
6 octobre 2008

Vieux motard....

Ce soir c'est blogs, j'ai décidé ! Ahhhh enfin enfin !

Entre la ronde  des granny et un week-end d'oxygénation à préparer, je n'ai pas trouvé le temps, la semaine dernière, de vous raconter mon joli dernier week-end de septembre.

Au programme

  • du tricot, et mon boléro qui touche à sa fin... enfin peut-être.
  • DSC00766une terrasse douceurs au Pré vert, entre blogueuses montpelliéraines, et accessoirement une pièce de théâtre en décors réels juste à côté pour Quartiers libres.

Merci à Katia, la super-organisatrice qui a su mobiliser tout ce beau monde, et à toutes les autres participantes, crocheteuses/tricoteuses/coutureuses : Aïda, Anne, Camille, Ciyiiine, Dédée, Karine (qui nous concocte un blog, je ne vous dis que ça !), Marie, Marlène, Pascale, Virginie et Zazie. (Attention, je n'ai pris qu'une seule photo... après, j'ai été prise dans le flot des découvertes... mais vous trouverez de bien jolis montage chez la plupart d'entre elles)

L'occasion pour moi de voir en vrai les blogueuses que je suis depuis un petit moment et d'en découvrir de nouveaux.

Enfin, c'est pas malin... Moi qui avait une to do list créa à rallonge, voilà que j'ai envie de me remettre aux sac au crochet, d'avoir moi aussi une écharpe façon Darel, une pochette porte-crochets, un petit bonnet, de refaire des amigurumis..d'autres.

Fallait pas papoter comme ça, Miss Nylah, fallait pas !
Fallait pas non plus regarder ce qu'elles faisaient/avaient fait... fallait pas
Fallait pas ouvrir les beaux livres qu'elles avaient amenés...

Oui mais que voulez-vous.... faible je suis, faible je demeurerai... en plus d'être toujours la dernière à poster... houuuu !

Et ça n'est pas fini ! Parce que mon we s'est poursuivi par :

  • une visite de toute la troupe au Wonderland market où on aurait pu beaucoup beaucoup craquer... (n'est-ce pas Camille ?)
  • et puis dimanche matin, petite visite à Courbet, courbetqui n'en revenait pas de me voir crocheter jusque dans la file d'accès à l'exposition, alors que c'était son dernier jour par chez nous. Au passage, un baiser reconnaissant à ma carte d'abonnement au musée, qui nous a permis, à Ciyiiiine et à moi, de passer directement au guichet et ne pas poireauter au dehors, en plein soleil dans loooooongue file d'attente. C'est bon parfois de se sentir VIP !
  • et comme j'obéis toujours, une quinzaine d'année après, à mon prof de latin : "Mens sana in corpore sano", petite séance dynamisante de gym pour mieux... m'avachir sur le canapé et  peaufiner le projet pour ma ronde à moi !
Publicité
Commentaires
K
Quelle plume ! Comme dit Camille, on a bien fait d'attendre pour te lire avec autant de plaisir.<br /> C'est vrai que ces rencontres entre bloggueuses ont ce seul défaut : en sortir avec des tas de nouveaux projets, comme si on en avait pas déjà assez sur le feu...!<br /> Au fait, mon écharpe D*rel avance à grands pas ;-)
N
@ Camille -> merci bien, ça me touche. et ouiiiii j'ai vraiment crocheté dans la file d'attente, mais je n'ai pas fini mon rang, c'est allé trop vite !!!<br /> <br /> @ La Baronne -> ah ça c'est clair, je n'aurais râté ça pour rien au monde !<br /> <br /> @ Meria -> ah ben là aussi ça me toucheque tu aimes bien ma façon de raconter les histoires. Vivement qu'on se revoit. Et oui il a halluciné, c'est bien le terme. Il n'était pas le seul d'ailleurs...
M
tu racontes bien je trouve! à bientôt pour une prochaine rencontre!<br /> et puis il fait une des ces têtes de te voir crocheter, il hallucine hehe
D
Comment ça, fallait pas t'inviter alors ? <br /> Avoue que ça aurait été dommage :)
C
ça valait le coup d'attendre! ton billet est un régal :-D<br /> (tu as vraiment crocheté au musée???)
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité