Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
16 septembre 2008

Un peu de moi


un clic pour l'ambiance...

Suis en retard pour le challenge de Karen...

Voici donc une de mes journées types racontée en 5 photos.
Malheureusement, je n'ai pas pu encore faire de photo des hommes musclés de la gym... may be later !

sdb

covoit

bureau

autoroute

tricot

Et pour aller voir les journées des autres participantes au challenge, c'est ici !

Publicité
Commentaires
S
très chouette !<br /> et j'aime beaucoup ton bureau ;)
N
@ (sc) -> merci, venant de toi, ça m'encourage !<br /> <br /> @ camomille -> oui c'est un peu fatigant mais j'ai découvert que je peux crocheter malgré mon mal des transport légendaire, donc je suis toute ravie et "j'optimise" le co-voiturage à présent<br /> <br /> @ ciyiiine -> t'as vu la classe, hein, coupine !<br /> <br /> @ Marcel -> pour être certaine que tu vas revenir à chaque fois que je poste, en espérant qu'un jour, elle sera tombée...<br /> <br /> @ oh ben -> merci ! ça c'est super gentil, surtout avec les magnifiques photos que tu fais toi-même !<br /> <br /> @ CelinSon et Malou -> merci, c'est mon côté rainbow...
M
il super sympa ton montage avec toutes ces couleurs
C
Une journée tout en couleurs : tres belles photos
I
Top originales ces photos !!! Pour moi, tu s la gagnante du challenge !<br /> A +<br /> Sophie
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité