Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
20 avril 2008

Koi fé kan tan gri ?


un clic pour l'ambiance...

Des jours et des jours qu'il fait froid, qu'il pleut, qu'il vente.
Triste paysage depuis la fenêtre.

gris

Dans le jardin dehors, on a beau chercher de la couleur, rien n'y fait, tout reste terne...

J'ai besoin de toi, printemps !!!!!

Alors hop hop hop, on sort ses petits souvenirs emmagasinés quinze jours auparavant. Quand trois terreurs se sont retrouvées à Nîmes, dans les jardins de la Fontaine inondés de soleil...

Avant tout, déjeuner en terrasse sur la fameuse place au crocodile, débardeurs et lunettes de soleil de mise.
Puis autoportrait fortuit avec mon téléphone, et zou, on canarde : photo de touriste au pied de la tour Magne, le mariage et les youyous en contre-bas, les couleurs vives des arbres en fleur qui, croyait-on auraient tout loisir de s'épanouir dans les jours à venir.

nimes

- "Auriez-vous le temps de répondre à une petite enquête sur les couleurs, s'il vous plaît ? C'est pour mon mémoire"
- "Mais avec grand plaisir !" - avons-nous toutes trois souri en coeur

Résultat, après avoir essayé de se copier mutuellement (l'école n'est finalement pas si loin), nous avons fini par répondre... complètement différemment ! Ah quel bonheur !

Se réchauffer au soleil de chacune pour faire évaporer le trop plein d'eau... ou au contraire lui permettre de couler à l'envi.

Publicité
Commentaires
N
Alors je l'attends avec impatience ! J'ai un peu perdu le fil du nombre de carrés... tiens tiens...
C
Et oui, on y a cru au beau temps...et aujourd'hui il fait un vent de folie!!! Ces photos des jardins de la fontaine sont superbes! <br /> Merci beaucoup pour ton info sur la musique! Je vais essayer pour mon prochain post :-)
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité