Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
16 avril 2009

Plus en retard que ça ?

Catalogue acheté au début de l'automne,
Craquage immédiat pour ce modèle ...
Ciyiiine tout aussi rapide qui me dit : "ah oui ? Tu n'es pas sûre de le vouloir pour toi dans cette couleur ? Ben je le veux bien moi ?"

Alors moi, quand on me demande... docile, je fais !

Sauf que ça devait être un cadeau de Noël...
Sauf que même si j'avais presque crocheté tous les carrés en temps et en heure...
Sauf que j'ai eu peur, très peur de l'assemblage...
Sauf que j'avais bien raison d'en avoir peur...
Sauf que je ne me doutais pas du temps qu'il fallait pour couper, monter, nouer plus de 50 franges de 20 fils...
Sauf que depuis, toute la blogo l'a fait...

P1000734 P1000736
Chèche - Catalogue Phildar In&Out n°007 - modèle n°58A

Enfin, voilà, un cadeau de Noël offert avec plus de trois mois de retard, juste à temps pour être porté avec et entouré d'amour, c'est l'essentiel et c'est que du bonheur !

Publicité
Commentaires
P
C'est très jolie !
A
et ca y est , j ai ete contaminé.. malgre moi;o)))<br /> ce qui m effraye ce n est pas tant de faire les carrés (quoi que vu comme je tiens mon travail ej vais avoir de la corne sur le doigt;o)) mais cest le montage qui me fait peur!!!<br /> en tous cas il est beau!!!
S
ahhhh là là !!! elle est superbe ! je persévère en crochet ! je vais déjà tacher de finir de doubler mon sac en crochet en rentrant de vacances ! hihiih !
A
Les cadeau comme ça c'est du bonheur même en retard. Courage pour le tien.
S
Bonjour,<br /> votre chèche est magnifique.<br /> Je suis novice en crochet et j'ai moi aussi jeté mon dévolu sur ce superbe chèche.<br /> J'ai une petite question sur la façon de crocheter.<br /> Par exemple, pour le troisième rang, il faut faire 3 ml puis 2 brides dans des brides et ensuite 3 brides dans des ml. En fait, je voulais savoir, si vous piquiez le crochet sous 1 ou 2 brins sur une maille en l'air. J'avoue que je trouve ça assez dur.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Muriel
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité