Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
8 octobre 2008

hu hu !


un clic pour l'ambiance...

Je suis une toute étourdie, une maladroite des doigts et une pitite menteuse... si.

En voulant transférer mes photos de mon téléphone vers mon ordi lundi, j'ai "comme qui dirait" appuyé de mes gros doigts boudinets sur des touches qu'il fallait pas appuyer dessus.
Ben je te l'avais dit, Nylah... fallait pas.
Sauf que je ne me suis aperçue de rien avant ce midi...
Vous ne comprenez rien ?
C'est normal, je reprends.

DSC00765Midi : j'allume mon téléphone (ah oui parce que je suis aussi la reine de celles qui laissent leur batterie tomber en rade et qui ne s'en aperçoivent que 12h après ou pire qui oublient leur chargeur au bureau pendant tout un week-end...)
Biling biling : vous avez un message.
Moi : chouette chouette ! un admirateur inconnu
Lecture : "euh, oui, t'es très belle (avouez que là ça commence bien), je peux avoir aussi une photo de ton nombril ? ", signé A. l'un de ceux avec qui j'ai fait du co-voiturage ce week-end et que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam auparavant...
Et là, cramoisissure : parce que ok, c'est une private joke entre l'expéditeur et moi, et c'est tout mignon, mais ça a  aussi deux sens. Ca veut également dire : "euh, cocotte, ça va les chevilles, pourquoi que tu m'envoies une photo de toi ?"
Précipitage dans la boite d'envoi : horreur !!! J'ai envoyé cette photo de moi par inadvertance et accessoirement par mms ! glurps ! Frissons, accélération intempestive du rythme cardiaque, respiration stoppée nette, rire nerveux... puis rire tout court ! Ah bonjour, la mégalomane !
Essai de rattrapage par un autre sms d'explication : mouaif, je crois que ma crédibilité est tombée à 0°F... mais A. est adorable et a essayé de me rassurer.

Voilà, c'est tout. Je voulais juste partager cet éclat de rire qui m'a prise ce midi et vous avouer que OK, je n'ai pas pris qu'une photo de l'après-midi blogueuses mais 2 et que mon narcissisme m'a rattrapé malgré moi.

En l'occurrence j'avais revêtu LE bonnet qui fait fureur sur la place de Montpellier. Il en existe plusieurs versions : version originale Mamacami, celle de Kat que je portais sur la tête, celle de Meria, celle de Marlou et celle de Virginie. Je m'étais prise en photo en me demandant s'il m'allait et si je n'allais pas, moi aussi, succomber à la fièvre crochebonnesque. Mais siiiiiii ça n'est que pour ça, promis !

Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah!!!! Il doit bien rire "A". en tout cas, je t'ai vu faire la photo avec ton bonnet, il te va super bien.
M
Moooorte de rire! On va t'appeler Bridget Jones bientôt :) Et pour la ronde des bonnets c'est une idée à garder de côté! Bon week-end!
S
c'est bien raconté ! ;)<br /> et le bonnet a l'air ... super !
N
@ A -> Marcel ! je t'ai reconnu, mais un peu tard. Tu m'as bien eue. Je me suis toute décrépite quand j'ai vu le commentaire en me demandant comment le A en question avait trouvé mon blog. T'es qu'un vilain mais je t'aime, Marcel, parce qu'un geek comme toi, capable de lire fidèlement un blog qui s'extasie sur du crochet... franchement faut le faire. <br /> <br /> @ Kat -> vive thunderbird !<br /> <br /> @ Amandine -> ah ben tant mieux alors, ça m'encourage à recommencer ce type de billet alors !
A
Oh trop fort !!!! je ris trop, merci ça fait du bien :-))))
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité