Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
21 avril 2008

Reprise des hostilités


un clic pour l'ambiance...

triBon, je dois l'avouer, j'ai bien failli jeter ce blog à la poubelle... A plusieurs reprise.
- Tout simplement parce que je ne prenais pas le temps d'écrire et que je me disais "à quoi bon".
- Parce que j'ai encore et toujours du mal à être persuadée que raconter mes humeurs et mes coups coeur revêt un quelconque intérêt pour autrui.
- Et parce que surtout la créativité ne venait pas me gratouiller le nez, ces derniers mois. Oh j'ai bien tricoter en rond des mitaines, une écharpe de 2m de long et un bonnet tous assortis, j'ai bien commencé une tunique ajourée... mais voilà pour les premiers, j'ai oublié de les photographier avant de les offrir et pour la tunique.... les aiguilles m'attendent encore.

img013Alors à quoi bon...
Et puis je m'suis dit "zut ! Fais le pour toi !"

Donc voilà, Sharon attend qu'il s'en aille. Moi tout pareil, j'attends que ma torpeur déguerpisse pour laisser place à la couture et que j'arrive enfin à vous montrer un projet bel et bien achevé.

Pour me force la main... ma "to do list" :

Ouais... ouais, je sais, trop ambitieux après 6 mois d'inactivité... tant pis.

Scion

Ah et pour ceux qui, comme moi, sont devenus accros de cette chanson. C'est un remix de Ticklah, disponible sur le Scion CD Sampler Vol 19 - Daptone Records Remix. Il s'agit d'un double album promotionnel d'une filiale de "Toyota". J'y crois pas. Il faut que je me le procure absolument ! ils ont eu la bonne idée de mettre les versions remixées sur un CD et les versions originales sur l'autre. Ah j'adore !

ticklahQuant à Victor Axelrod, alias Ticklah, c'est un petit gars de Brooklin qui fait des remix dub à tomber !
Latino y calor, viene por aqui !
Petit article informatif ici.
Quoi ? ben oui, j'aime le dub. Si !
Petit papa noël, je sais que c'est encore loin le moment où tu vas passer par les tuyaux du chauffage... mais pense à mettre aussi son dernier album dans mes chaussettes polaires quand tu viendras...

Publicité
Commentaires
P
Une ronde des blouses, ce serait une bonne idée...si je n'avais pas décidée que moi aussi, au final, je devais coudre un peu pour ma pomme :p<br /> on remet ça à plus tard :D<br /> <br /> des bisous!
N
>> ciyiiine >> je crois que tu as fait peur à Raoul, il n'ose plus écrire !<br /> mais à mon avis, il savait déjà qu'il n'aurait pas dû !<br /> <br /> >> Petit bruit >> ouais, ça vaaaaa ! Je sais que tu as raison, mais ça fait un an que je suis censée faire un truc pour moi.<br /> Mais ton idée de "Blouse contest" me plaît assez, on devrait approfondir. On se fait une ronde des blouses ou un swap des blouses ?
P
jpeux dire un truc moua?<br /> <br /> t'as une twé jolie écriture :)<br /> (et dans ta todolist, y'a beaucoup de trucs pour les autres...pitêtre que le japan couture pour toi devrait remonter de 2 places? parce que faut bien que quelqu'un concurence le talent de ciyiiine avant qu'elle parte ^^ ce serait rigolo un concours de blouses :p)
C
Ouais raoul!!!! bouhouhouhouh!!!! dehors!!!! tu vas au coin et tu comptes jusqu'à 200!!
N
Ah Raoul, Raoul, merci pour ton humour... à mon avis, seul Marcel pourrait t'arriver à la cheville !
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité