Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
2 mars 2009

Sleepy babies

sarah

un clic pour l'ambiance...



Ma Flo a eu son bébé surprise.
Ma Flo a eu son bébé, oh une fille !
Mon coeur a fondu tout doux, tout doux,
quand d'un sourire Zoé a adopté ma Sleepy Sarah


zoe_sarah

Zoé, "Ne te blesse que d'air pur, couvre-toi d'étincelles"


Merci Mia pour le patron et Petit bruit pour la chanson, je vous l'ai piquée, mais pouvais pas faire autrement, tu m'excuses ?


Publicité
Commentaires
D
Magnifique et tendre photo!
A
Zoé à l'air ravie de ses doux rêves avec sleepy Sarah!!
M
Ooooh c'est trop mignon!
D
Elle est forcée de sourire cette petite Zoé en voyant cette jolie Sarah.
S
Zoé sourit, quoi de plus beau
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité