Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
9 mars 2009

Carrément méchante, jamais contente.

un clic pour l'ambiance...

macarons_apple_matcha

Les trois montrables, sinon trop craquelés, trop mouillés, trop... trop... et la confiture de pomme trop acidulée, trop "pas assez confiture"... trop... trop... Quoi !?! Ben oui, pas contente moi.
N'empêche, ils font partie du challenge d'Audrey et Silo. Et les élans collectifs, aime b'en , moi !

Pour voir les autres essais, c'est ici.

Mais je reviendrai pour la journée du Macaron... on verra ce qu'on verra !

Pour la musique, ce soir c'est spéciale dédicace aux amoureux heureux, aux amoureux malheureux (et que j'aime si tant), aux amoureux qui se sont rencontrés chez les nippons, aux amoureux du thé et du Japon, aux amours qui s'éteignent et à celui qui arrivera.

Publicité
Commentaires
L
ces 3 petits là sont bien jolis!!!!
A
Z'ont l'air trop bons !<br /> Tu m'as donné envie moi aussi => photos sur mon blog ma belle hi hi hi
M
Moi je veux bien venir aider Dédé à t'aider à manger les pas montrables!
I
Alors ici, du fin fond du Pakista, tes macarons me font carrement envie, la couleur est top ... et rien que d'imaginer le gout pomme acidulé ....j'en reve d'avance !!!Tu m'en envoies !<br /> Bon courage pour le 20 !
5
peut-être que trois ...mais c'est déjà ça ;o) surtout qu'ils sont bien jolis<br /> rendez-vous le 20 mars ;o)))
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité