Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
1 août 2008

Histoire en chansons

Il y a quelques semaines c'était ça :

Comme Juju ne veut plus qu'on intègre son super clip partout, ben pour le voir, il faut cliquer ici

***

La semaine dernière c'était ça (merci à Mon amant, le cynique Dr Greg de m'avoir envoyé cette chanson...) :

***

Hier j'ai dit adieu à un ami qui s'en est allée loin de mon petit monde.
Et donc à partir d'aujourd'hui c'est ça.

Pour la Peine, je vous ai mis deux interprétations aussi stimulante l'une que l'autre :

- par la grande Nina qui chaque fois, la petite coquine, me donne des coups de poings dans le ventre, des frissons partout, ou la bougeotte dans les jambes. Je craque pour ce clip Karaoké-chic !
- par les plus actuels Muse qui ont su, sans transformer la chanson, leur apporter leur personnalité.

Vous préférez laquelle, vous ?

Publicité
Commentaires
M
rahhhh on dirait du Jeff uckley la version de Muse ... pas mal !
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité