23 février 2010

I'll be back

Me suis fait remonter les bretelles, aujourd'hui...Alors quoi ? Un post tous les six mois, ça ne suffit pas ? Mouaif... Premier post de l'année pour vous présenter le cadeau de quasi-noyel, offert par Igor.Merciiiii Igor !  Apparemment, il me voit comme ça. Hé mais comment ça j'adore le violet ?Je ne vois pas, non vraiment, je ne vois pas...  Ps : je vais bien, je ne suis aucunement retenue en otage, je suis juste... en suspend. Mais je redescends, doucement.
Posté par Nylah à 22:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 septembre 2009

Je ne pensais pas que cela arriverait si vite

Grand moment de solitude ce soir...Or donc me voici installée dans mon nouvel appartement depuis 3 mois... J'aime mon petit nid et surtout j'adore ce quartier que je viens de retrouver : un village dans la ville, mon primeur (à qui je demande toujours de choisir mes fruits), Youssef de la laverie (aux horaires d'ouvertures si étranges), mon resto indien préféré à deux pas. Et puis, ici, il y a de la mixité sociale, de la vraie : appartements sociaux, trentenaires bobos en vélo, anciens qui semblent avoir toujours habité là, familles... [Lire la suite]
Posté par Nylah à 23:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 juin 2009

Enfin !

Première nuit dans mon chez moi rien qu'à moi. Enfin ! Je ne touche plus terre. Joy oh joy !
Posté par Nylah à 13:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
12 mai 2009

La vie

un clic pour l'ambiance... La vie est étrange. Certains jours, les mots ne sont pas assez forts. L'une voit son petit d'homme s'en aller... que de pensées pour elle !L'autre accueille un petit bout de femme déjà combatif... que d'envie de partager avec elles !Et moi là-dedans, je suis bouleversée, comme passée à la machine, par toute cette vie qui tumulte à côté et dans laquelle il me faudra bien un jour monter.
Posté par Nylah à 22:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

Sleepy babies

un clic pour l'ambiance... Ma Flo a eu son bébé surprise. Ma Flo a eu son bébé, oh une fille !Mon coeur a fondu tout doux, tout doux,quand d'un sourire Zoé a adopté ma Sleepy Sarah Zoé, "Ne te blesse que d'air pur, couvre-toi d'étincelles" Merci Mia pour le patron et Petit bruit pour la chanson, je vous l'ai piquée, mais pouvais pas faire autrement, tu m'excuses ?
Posté par Nylah à 21:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,