Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
2 novembre 2008

Change, yes we can !


un clic pour l'ambiance...

Oui, je veux croire qu'un jour je pourrais crocheter, tricoter, coudre tout ce dont j'ai envie !
Oui, je veux croire qu'il suffit de peu pour que je prenne le temps de poster plus souvent !
Changer, changer déjà quelques petites choses dans ma petite vie. Commencer par là.
Etre un peu plus ponctuelle, arrêter d'amasser laines et tissus, savoir tirer un trait sur le passé, renvoyer mes feuilles de sécu, me coucher tôt... hum... dur dur tout ça...

Obama__1_ Obama__4_
Obama__3_Obama__2_

Barack Obama en campagne électorale
Modèle trouvé ici
Aurais-je fini mon Mc Cain pour mardi ?

Publicité
Commentaires
0
artificial christmas tree | christmas tree lights | outdoor christmas decorations | led christmas lights | outdoor christmas lights | nativity sets | outdoor nativity
C
il n'y vraiment que vous madame pour allier crochet et actualité!!! bon à qd une poupée vaudoo de notre niko en crochet????
N
@ Kat et Sabine -> Bon allez j'avoue, je vais même pas essayer<br /> <br /> @ Cara -> merci d'avoir fait l'effort d'écrire en français !<br /> <br /> @ autres -> si ça vous a fait rire, c'est gagné ! On y croit. Change, change !
S
je me marre devant mon ordi, j'adore!!!
C
Adorable! Totalement jalouse de votre abilite avec le(la?) crochet...<br /> oh god, ma grammaire.
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité