Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
29 août 2008

Pendant ces vacances, j'ai...#2


un clic pour l'ambiance...

rencontré l'acteur de ce vieux film !

Il est très sympathique, la preuve, il s'est plié à la séance photo lors d'une de ces fameuses fêtes privées de promotion sur la "côte".

variationglesIl faut l'avouer, c'est un piou-piou un peu bling-bling, mais qui a tout de suite séduit ma nièce. Nièce qui soit dit en passant a été largement contaminée et qui s'est amusée à me faire des ongles de "star"...
Sauf qu'elle n'a plus 5 ans, ma nièce... Elle a juste 2(bip) ans de plus maintenant !!! Mais c'était les vacances, et on a le droit de retomber en enfance dans ce cas, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
N
@ ma nièce -> et bien moi je suis ravie que ton piou piou que je reste LA plus forte à tes yeux, n'est-ce pas que je suis LA plus forte... après ta mère... ?
T
Piou Piou est trop fier de se voir sur ton blog, de voir la place que tu lui as accordé (une page rien que pour lui dans un extrait de son film et sa séance photo, super!).<br /> et moi, je suis trop fière de voir toutes ces choses que tu crochètes, ou couds ou autre!<br /> vraiment, ma taty-chérie-à-moi-toute-seule-que-j-aime-si-tant-vachement-beaucoup est trop forte!!!!
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité