Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
24 avril 2008

Chat, sexe et RTT


un clic pour l'ambiance...

marilyn_monroe_roses2Aujourd'hui était censé être une journée surchargée de travail. Sauf qu'une petite oreille interne en a décidé autrement et que je dois jouer les gardes malades. Du coup, RTT imposée, me voici derrière mon écran, impatiente de vous raconter.

Tout commence hier soir chez le Chat... Le Chat écrit merveilleusement bien. Le Chat écrit tellement juste. Le Chat sait en quelques mots vous faire pouffer de rire, monter la larme à l'oeil ou faire votre gorge se serrer. Le Chat Ecrit. Mais pas seulement.

Parce que le Chat à 14 vies. Et il se prend pour Marylin Monroe !

marilyn_robe_noire

Elle a un i-pod rose barbie, est transcendée par la lingerie, "déborde" de fringues, s'inquiète pour sa ligne, lit, notamment Millénium (moi aussi, j'attaque bientôt le 3 ! yep yep).

Ce qui me touche, c'est qu'elle sait nous parler d'elle, intimement et tout en pudeur.
Elle a créée un univers esthétique si pétillant que j'attends ses posts avec des fourmis dans les yeux !

Vous l'aurez compris je suis faaaaan du Chat !

marilyn_nue_voile

Or donc, billet du Chat hier , que je ne vous ferai pas l'affront de plagier. Lisez donc avant de continuer !
...
... (ça c'est le tenps que vous reveniez)
...

Exceptionnellement (cette semaine est définitivement une semaine où je travaille peu), me voici quittant le boulot avant 19h, pire, à la FeneAC à 18h !
Avancée discrète au fond du magasin, un seul livre de la collection se présentait à moi. Devinez, devinez... et oui, c'est un signe : "Osez les sex-toys". Pile dans le mile, Emile !

Derrière une couverture à craquer, le livre regorge d'infos pratiques sur le sujet. Et c'est Ovidie, une  vraie pro qui a travaillé sur le contenu, c'est pour dire !

marilyn_nue_lit_noir_blanc

J'ai découvert, ébahie, une diversité d'objets et d'utilisations que ma pauvre imagination n'aurait pu entrevoir... Bon ok, j'exagère un peu, toujours est-il que j'en ai appris beaucoup !

Ah par contre, je ne suis pas repartie avec... non c'en était trop pour moi. J'ai préféré commencer avec ça... plus littéraire, plus intellectuel et surtout dans ma "to read list" depuis des lustres.
Mais plus les heures avancent et plus je regrette de ne pas avoir "osé". FNeAk, je reviendrai bientôt ! (surtout que les copines m'en ont commandé pas mal...)

Publicité
Commentaires
B
que du bonheur <br /> <br /> https://1tpe.net/go.php?dat=Ym5hZGVtNzAuaGFwcHlsaWZlbGFiLjE=&tk=
N
>> Le chat > waouh merci à toi d'être passée par là. (Je suis ravie ravie pour vous deux ! mais chuuuut)
L
Quelle surprise !! Merci pour tous ces compliments... heureuse d'avoir pu contribuer à de nouvelles lectures ;-)
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité