Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
25 mars 2008

33 - 3 - 3

DSC02019Oups, elle vient de me faire remarquer que je n'ai pas écrit depuis bien longtemps...
Effectivement, plus d'un mois... oh la, pas bien... Alors voilà, c'est décidé, je vais enfin poster ce qui m'est passé par la tête depuis tout ce temps.... Allez, je persiste, pas de fermeture de blog, pas de recroquevillement dans ma coquille de Caliméro, je persévère, allez !

Tout d'abord, petite séance de nombrilisme : j'ai 33 ans depuis 3 semaines et 3 jours, et comme à mon habitude, dans ma vraie vie de vraie personne je n'ai rien fait pour marquer le coup. Alors comme sur la toile, on est un peu quelqu'un d'autre et qu'on peut tout oser... je me lance : je fais un billet pour fêter ça. (Je sens que je vais le regretter demain et supprimer ce message)

Voilà, l'âge du Christ (j'adore tronquer cette expression !) et de Bruce Lee... (eh si... promis. Oui, on a les références de son éducation, Monsieur). Mais rassurez-vous, je me suis bien préservée de brûler les chandelles par les deux bouts, histoire d'avoir un peu de rab de vie...

Et je veux bien que 33 marque le tournant d'une page, une nouvelle éclosion.
J'étais cette petite fille là, et j'aspire à devenir cette femme-ci
(quoi, dans mes rêves ?!?... et comment ça, il était temps ? )

chine_fille  boudoir
Illustrations encore et toujours Misstigri

Tout va bien, parfaitement bien. Je suis en vie, heureuse de respirer, merci.

Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est trop d'honneur que tu me fais là à me comparer à eux... ah non, c'est pas ce que tu voulais dire, Marcel ? <br /> Sinon l'âge de Marilyn c'était 36 et celui de James Dean c'était 24... oui que 24. Incroyable, non ? <br /> Manque plus qu'à trouver ceux dont l'âge est 34 et 38 et je serai parée pour les 5 ans à venir... Qui en connaît ?
M
Rimbaud avait 37 ans, lui. Un siècle plus tôt, mozart avait 35 ans... comme quoi le monde est petit....
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité