Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
27 janvier 2008

JF partagerait concert

MORIARTY : Jimmy - Taratata
MORIARTY : Jimmy - Taratata

MORIARTY : Jimmy - Taratata
TARATATA N°248  (France 4 – Dif. le 11/01/08  -  France 2 – Dif. le 25/01/08)
Video
de mytaratata

 

J'écoutais Moriarty depuis déjà quelques mois sur la route pour aller travailler, en me disant à chaque fois que les voir en concert devait être intéressant.
J'aime l'univers un peu décalé, feutré et un peu hors du temps qui caractérise leur premier album "Gee Whiz But This Is A Lonesome Town".

Et puis vendredi ça a été le coup de foudre.
Je les ai vu en image, pour la première fois sur Taratata, et là je suis tombée en amour...
Et dans ces cas là, c'est toujours un peu difficile d'expliquer pourquoi ?
Sont-ce
- les oreillettes à fourrure ?
- la voix ? comment ça trop facile ?
- le charme des musiciens ?
- ou alors les beaux yeux bleux, la bouche de la chanteuse, sa peau blanche, sa façon de bouger les lèvres ? quoi j'ai un peu trop tendance à tomber sous le charme des filles ?

Après quelques clic sur la toile j'ai appris que leur marque de fabrique scénique est qu'il n'utilisent qu'un seul micro et s'avancent pour mettre en avant leur instrument, qu'ils ont signé chez Naïve, le label de Jérôme Deschamp et Macha Makeïeff.
Donc c'est décidé, je vais tout faire pour aller les voir en concert quand ils passeront près de Montpellier, en février à Florac ou en mai à la salle Victoire 2. Et donc pour commencer, je lance un appel à bonnes volontés pour m'y accompagner...

Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur leur page myspace ou regarder le superbe clip de Jimmy et découvrir les paroles ici.
Allez, pour le plaisir, une autre de leurs chansons et une interview.


#15 Moriarty - Private Lily
envoyé par lecargo
>


#4 Interview Moriarty
envoyé par lecargo>

Publicité
Commentaires
C
Pétard, je viens d'avoir un coup de foudre ! J'adore !!! Surtout "Jimmy" !<br /> Je viens avec toi à Victoire 2 ! :-)))<br /> (j'espère que ça colle avec mon agenda !)<br /> Le côté acoustique folk, doux, avec la voix de velours, je suis fan !<br /> Je comprends mieux maintenant que tu aies craqué sur Stacey ;-)<br /> Rhôoo, le concert est la veille de celui d'Eric Bibb au Jam, tu connais Eric Bibb ? Le roi du picking à la voix de velours, version mâle, lol, ça risque de te plaire !!!<br /> Merciiii ma belle ! <br /> ;-)
P
Alors moi je tiens juste a te dire un grand MERCI! parce que je ne connaissais pas, parce que j'adore...et parce qu'ils passent a Bordeaux le 23/02!<br /> J'ai fait écouter au nam, il aime beaucoup, du coup on va les voir :))<br /> jsuis toute contente :))<br /> MERCI
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité