Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
9 janvier 2008

Comme tout le monde...

De retour des Saintes (je posterai la suite de mes trépidentes aventures là-bas, c'est promis), je reviens peu à peu dans le monde merveilleux des interactions sociales et sociétales. Et voilà, aujourd'hui je craque, je fais comme tout le monde...
Noooon, je ne fais pas les soldes, je fais mes voeux pour la nouvelle année !

D'aucuns disent classiquement "2008, l'année de la réussite"
d'autres qui ont su rester jeunes "2008, l'année de la cuite",
ou encore plus utopiquement, "2008, je couche avec Brad Pitt".
et vous vous faites rimer 2008 avec quoi ?

Moi, voici ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année : qu'elle ressemble à un Grand huit !

Hahaaaaaaaaa !!!!!!!!


Grand Huit - Etat unis
envoyé par killer-7


ou alors vous préférez ça ?


Super grand 8
envoyé par nono1959


Publicité
Commentaires
N
ah ben non, c'était pas d'avoir mal au coeur ou de ressembler à des legos que je vous souhaitais... Non, c'était plutôt des sensations voire des moments forts, le plaisir de les partager avec des amis, le rire, la découverte... tout ça
G
on dirait des LEGOS les gars !!!
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité