Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
16 décembre 2007

Mon nouveau petit ami - Les Saintes # 3

Il s’appelle Bernard, et c’est mon frère Stéphane qui nous a présentés.
Je l’ai mis à l’abri sur les marches de l’escalier, à l’ombre d’une feuille, à l’endroit, puis à l’envers, mais il ne se sentait pas à l’aise.

11 12

Je l’ai donc pris contre moi et il a enfin pu vaincre sa timidité.

13 14 15

16 17 18

Mon frère trouve qu’il a une tête d’alien, c’est de la jalousie pure et simple. Moi, je le trouve mignon et  il me fait rire.
Voici un petit souvenir (é)mouvant.


Reste à savoir ce qui est le plus marquant : Bernard qui bouge, vous montrer que j’ai les cheveux hirsutes en vacances ou les chamailleries d’un frère et d’une sœur sur le « comment il conviendrait mieux de filmer Bernard »…

Comment ça ? Oui je bulle, et non je n’ai rien de mieux à faire que de filmer Bernard… Je suis en vacances et j’assume !

Publicité
Commentaires
B
C'est pas encore du coppola, hein !
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité