Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
5 décembre 2007

Une nouvelle étoile est née

russie_filleMaya...

C'était mon tout premier dessin animé. J'avais 3 ans et frissonnais rien qu'en entendant les premières mesures du générique, paraît-il...

Aujourd'hui, c'est le nom (Maïa) d'une petite étoile qui a éclos ce matin.
Bienvenue petite merveille. Je te souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup de douceur et surtout, surtout, des éclats de rires par milliers.

Illustration par Misstigri, peintre, illustratrice et graphiste à découvrir absolument !!!

edit : pfff, j'ai oublié de féliciter la maman, ma Juju, ma complice des blagues potaches depuis le lycée... Pourvu que Maya ait le même sens de l'humour !

Publicité
Commentaires
L
et le papa là dedans, nylah, il faut jamais oublié les papas... bienvenue à la petite maya, et felicitations à ses deux parents! ;)
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité