Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
1 août 2007

Une vraie journée rainbow

Aujourd'hui beaucoup de couleurs malgré le ciel gris.

J’ai fini "Le Diable s’habille en Prada"… ok, je n’aurais pas dû céder à l’effet de masse… no comment…
Couverture rose mais carton jaune. (Pas de photo, "c’est tout").

J’ai fait mes premiers devoirs de vacances depuis... bouhdiou 18 ans au moins !
Je ne suis pas peu fière de ma trouvaille. Pour tout avouer, petiote, j'étais accros aux cahiers de vacances. Mon tout premier m’a été donné en CP. Je m’en souviens encore. Il était vert et blanc avec un chat noir pour personnage principal.  Chaque année qui a suivi, dès le début des vacances, je courais en acheter à la grande libraire de la place de la Comédie. Je ne saurais expliquer ce premier achat annuellement compulsif mais c’est certainement le premier des nombreux que j’ai contractés depuis.DSC01355
Vous imaginez donc mon excitation lorsque j’ai entendu parler de ce "Cahier de vacances pour adulte" sur les ondes de ma radio préférée. Je me suis donc précipitée, comme le veux « ma tradition », vers la première librairie que j’ai trouvée et je me suis offert ce "plaisir ".
Vous me croirez ou non, mais cet achat a eu lieu il y a près d’un mois. Depuis, j’attendais religieusement le début de mes vacances sans y toucher… allez en ayant parcouru quelques toutes petites petites pages et lâché d’irrépressibles éclats de rire en pleine rue.
Résultat deux pages de devoirs et l’adhésion de toute la maisonnée. Une piqûre de rappel pleine de culture et d’humour ça fait du bien !
Couverture noire et blanche mais plein d’idées couleurs dans la tête

1erbiaisEn parlant d’actes compulsif, je suis atteinte de la maladie de 3 trémas : la Thaï ohhïte aigüe. Trois pantalons en prévision. J’en ai commencé 2 pour filles et j’ai donc l’honneur de vous présenter mon tout premier biais fait main. J’ai pensé très fort au retourne biais de Ciyiiine mais je crois m’en être plutôt bien sortie sans. Reste à assembler les pièces et je vous montrerai peut-être ça demain.
Tissus rose et jolies fleurs
perlettes
A côté de moi, l’épidémie de création s’est propagée. Petite demoiselle a créé de toute pièce une guirlande de perlettes alu pour petit rideau déco dans sa future nouvelle chambre.
Une robe rainbow et une guirlande aux trois bleus

Enfin pour clore cette journée, j’écris en grignotant ces cacahuètes au chocolat, vous savez, leur nom, elles le signent, à la pointe de notre addiction, de deux lettres qui veulent dire mmhhh mmhh !
Jaune, rouge, vert, bleu et marron ! (pas de photo, j’ai tout mangé)

Publicité
Commentaires
C
eh oui l'épidémie de création se transmet...moi j'ai mister qui devrait nous faire ça :<br /> http://meloamelie.canalblog.com/archives/2007/07/08/5552054.html#comments<br /> c'est super de pouvoir lire tes billets tous les jours!!
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité