Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour... over the Rainbow
Archives
12 juillet 2007

C'est tellement évident

Retour d'un baptême à Tours, mon petit neveu. Et comme il y a peu, sur cette même route, au retour d'une autre cérémonie familiale, un bout arc-ciel nous a surpris et nous a accompagnés. Puis un autre en parallèle, puis l'arc entier. C'était merveilleux ! Des arrêts pour prendre des photos parce qu'à travers la vitre ça n'est pas aisé, surtout à 100 km/h.

arc1arc2arc3

Et là l'évidence même, j'avais trouvé, enfin le titre de mon blog. Plein de symboliques dans son nom, même dans sa date de création. C'est tout moi, aujourd'hui, résumé dans ces mots.

Alors voilà Mesdames, Messieurs, je me lance. Nous verrons bien ce que nous verrons !
Place aux jolies choses, aux aventures les plus belles et les plus ordinaires à la fois. J'espère !

Publicité
Commentaires
P
T'y voilà! Super lever de blog! J'espère que plein de belles choses encore vont continuer à se mettre sur ta route pour que tes idées continuent à fourmiller!
M
Bienvenue dans la blogosphère comme on dit ;)
Un jour... over the Rainbow
Publicité
Newsletter
Publicité